L'Institut sous les projecteurs | 01 Oct 2021

"En recherchant toujours les tendances esthétiques, mon institut continue d'évoluer".

...
Celestetic a voulu la mettre son tout premier client en avant, c'est pourquoi, on a rendu visite à Mina de Medic Esthetic. Elle travaille en tant qu'esthéticienne depuis 2004 et possède son propre institut situé à Stockel, Sint-Pieters-Woluwe.

"J'ai toujours été intéressée par la beauté, car j'aime faire en sorte que les gens se sentent bien", commence Mina. "Afin de répondre aux besoins de mes clients en plus, je les invite à une réunion d'accueil dans mon salon. Là, nous discutons ensemble des besoins et des exigences du client."

"Ma spécialité ? L'anti-âge !"

"Ma spécialité est tout ce qui fonctionne notamment en matière d'anti-âge comme par exemple les HIFU, la cryolipolyse, les peelings aux acides de fruits et le microneedling. Mais l'épilation permanente au laser à diode est également ma spécialité. J'ai remarqué dans mon institut que les HIFU fonctionnent très bien avec mes clients. Il y a toujours un résultat, et comme nous prenons des photos avant et après, les résultats sont toujours visibles. Un mois après le premier traitement, on peut déjà constater de grands changements."

HiFu est l'abréviation de High Intensity Focused Ultrasound (ultrasons focalisés de haute intensité) et utilise des ondes sonores qui pénètrent profondément dans la peau, provoquant un réchauffement et un raffermissement intenses. Lors d'un tel lifting anti-âge non chirurgical, ou lors du soulèvement d'autres parties du corps, la peau s'échauffe jusqu'à 65°C en un temps très court. Cette élévation de température locale et élevée a deux fonctions : stimuler le renouvellement cellulaire et la production de collagène.

La cryolipolyse est aussi efficace, car elle se fait en deux étapes.

Une partie des cellules graisseuses est affectée immédiatement pendant le traitement et sera détruite par le système lymphatique en quelques jours. Une autre partie s'autodétruira naturellement, puis sera progressivement éliminée par le foie après quelques semaines*.

 

Le conseil anti-âge ultime de Mina

"Comment je fais pour rester jeune, moi-même ? C'est en utilisant les produits et appareils Celestetic, bien sûr ! Dans mon salon, j'ai tous vos appareils. Mon sérum préféré pour rester jeune est l'EGF Perfect. EGF Perfect est un sérum à base d'acide hyaluronique et de facteurs de croissance épidermiques (EGF) qui pénètre rapidement et profondément l'épiderme pour stimuler la production de collagène et le renouvellement cellulaire. "J'adore découvrir de nouvelles choses et les dernières tendances pour mes clients et dans mon salon. Je continue toujours à rechercher les derniers appareils pour que mon activité puisse continuer à évoluer."

Latest in Blog

...
7 conseils pour booster vos ventes de fin d'année

Vous voulez stimuler les ventes de vos produits ? Découvrez ces conseils qui vous permettront d'y arriver sans aucun doute !

Lire la suite
...
"En recherchant toujours les tendances esthétiques, mon institut continue d'évoluer".

Celestetic a voulu la mettre son tout premier client en avant, c'est pourquoi, on a rendu visite à Mina de Medic Esthetic. Elle travaille en tant qu'esthéticienne depuis 2004 et possède son propre institut situé à Stockel, Sint-Pieters-Woluwe.

Lire la suite
...
7 conseils stratégiques pour bien démarrer la rentrée !

Les vacances sont terminées et la saison d'automne est sur le point de commencer, ce qui en fait le moment idéal pour réfléchir à la manière de rendre ce début aussi réussi que possible. Dans cet article, vous pourrez lire comment vous préparer ce mois-ci, afin de terminer le reste de l'année sur une bonne note.

Lire la suite